Une résidence de choix à Magog

Nos clients sont satisfaits

Voici d’ailleurs des témoignages qui nous ont particulièrement touchés.


Traitée aux petits oignons

« Nous tenons à remercier la Résidence Pinecroft qui a su procurer de si bons soins à notre mère au fil des dix dernières années. »


Un grand merci!

« L’état de notre mère s’est détérioré ces dernières années, son état nécessitait des soins spécifiques. Nous étions en attente depuis plusieurs mois pour une résidence propice à son état. Malgré cette attente, les préposés ont été d’un grand dévouement envers notre mère. Elles l’ont entouré d’affection tout en lui prodiguant des soins particuliers.


Les repas sont équilibrés, le service est personnalisé et grâce à la vigilance de la directrice Ginette Beaupré et de tout le personnel, la résidence est toujours très propre et accueillante.


Donc, au nom de notre mère Rose-Emma Girard et de toute notre famille, un grand merci! »

- Serge R., à Sherbrooke le 13 mars 2010


« Les personnes demeurant à la résidence Pinecroft sont des plus choyées. Il suffit de passer quelque temps avec les résidents pour se rendre compte que ceux-ci sont traités comme s’ils étaient des parents par le personnel de l’établissement. Qu’il s’agisse du personnel d’entretien ou des préposés à la cuisine, qui s’inquiètent lorsqu’une personne ne se présente pas pour son repas, ou des préposés aux bénéficiaires qui veillent à ce que les médicaments soient pris selon les recommandations du médecin, ou même de la direction et du secrétariat qui n’hésitent pas à nous renseigner sur les différents services, toute cette équipe travaille, ou plutôt se dévoue, pour rendre le séjour des résidents et de leurs proches le plus agréable possible.


Durant plusieurs mois j’ai eu le bonheur de constater le dévouement de chacun, de même que l’importance qu’ils apportent à la propreté. Tout brille dans cet établissement : planchers, cuisine, chambres, etc.


Je ne peux que vous dire merci pour tous les petits soins et services que vous avez rendus à ma mère, Mme Odélie Asselin Thivierge, durant son séjour chez vous. Merci également pour l’amour que vous portez à votre travail et pour le contact humain que vous donnez aux bénéficiaires, car ceux-ci l’apprécient beaucoup et vous aiment bien.


Continuez votre beau travail, car il en vaut la peine. »

- Serge T.

Tous droits réservés Résidence Pinecroft 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale